NR – Veigné : Le guidon du Crochu dans la bonne échappée

Les dirigeants du guidon du Crochu se positionnent pour leurs prochaines organisations de courses.

La saison se poursuit pour le club cycliste du Guidon du Crochu, riche d’une soixantaine de licenciés, qui enregistrent de belles places dans les courses du département et de la région.
Mais à ce jour, le bureau et les bénévoles se focalisent sur l’organisation des championnats régionaux et de l’avenir pour les jeunes âgés de 13 à 18 ans. Cette course se déroulera à proximité du site de la Championnière, le 4 octobre, où environ 200 participants sont attendus. Le dimanche 17 octobre, le Guidon du Crochu sera à l’ouvrage dans la commune de Saint-Bault pour la mise sur pied des championnats départementaux du contre-la-montre, pour toutes les catégories.
Enfin le 31 octobre et le 1er novembre, ce sera la rando du Moulin au bénéfice d’une association caritative visant à donner plus de confort aux enfants et adolescents atteints de cancers ou de leucémie. De nouveaux parcours toujours plus attractifs attendent les vététistes et les marcheurs.
> Bureau du Guidon : Président, Didier Bournand ; vice-présidents, Éric Mous et Sébastien Lacaine ; trésorier, Michel Hernot ; adjointe, Fanny Gautier ; secrétaire, Nicole Bournand ; adjointe, Émilie Lacaine.

Article de la Nouvelle République