NR – Les nombreux projets du Guidon du Crochu

Le bureau du Guidon du Crochu.

La saison pour les cyclistes a commencé avec les entraînements hivernaux. Malgré la crise sanitaire, le Guidon du Crochu a mis en place un programme.
Pour ce faire, le club a tenu son assemblée générale en comité très restreint. Mais les adhérents ont pu participer. À ce jour, le club du président Didier Bournand enregistre une soixantaine de licenciés et d’adhérents. En ce qui concerne le bilan de 2020, la participation du Guidon du Crochu a été correcte avec notamment deux titres départementaux obtenus par Cédric Chapin, sur route, à Vernou, et en contre-la-montre, à Tauxigny. Belle récompense aussi pour Auguste Hérissé qui a été reçu à l’examen d’arbitre international. Quant aux organisations d’épreuves pour 2021, elles sont nombreuses mais dépendront du contexte sanitaire : une manche de coupe de France pour les cadets et les cadettes, les 10 et 11 avril, à Bridoré ; les championnats de piste, le 17 avril, à Descartes ; une journée de courses pour les catégories dames minimes et cadettes, juniors et seniors en deux étapes et une épreuve loisirs de Pass’cyclisme, le 16 mai, à Veigné ; épreuve pour les juniors et loisirs Pass’cyclisme, le 30 mai, à Tauxigny ; rando du Moulin, le 6 et 7 novembre, à Veigné.
> Bureau : président, Didier Bournand ; vice-présidents, Sébastien Lacaine et Éric Mous ; trésorier, Michel Hernot ; adjoint, Emilie Rousse ; secrétaire, Nicole Bournand ; adjointe, Fanny Gautier. 

Article de La Nouvelle République