NR – Bon cru pour le Guidon du crochu

Une bonne saison pour les coureurs du Guidon du crochu.

Cette année aura été faste pour l’association du Guidon du crochu, le club présidé par Didier Bournand. Ainsi Joseph Herissé (2e catégorie) compte notamment trois victoires et une dizaine de places dans les cinq premiers. Il monte donc en 1re catégorie.
Ludovic Chapin (2e catégorie) enregistre une victoire et six places dans les cinq premiers. Les 3e catégorie ont brillamment représenté les couleurs du club et participé avec les 2e catégorie à plusieurs courses à étapes. Les pass’cyclistes ont eux aussi plusieurs victoires avec Laurent Marquet, Jérôme Larcher et plusieurs assidus comme Eric Mous.
Léonie Herissé, en cadettes, compte entre autres cinq victoires et plusieurs podiums, deux titres départementaux, quatre sélections. En cadets, Félix Gautier se classe à plusieurs top 5. En résumé, une belle saison avec de belles victoires.
Et tout cela avec six organisations de compétitions et des contraintes de budget. Place maintenant à La Rando du moulin et aux cyclo-cross de Bridoré et d’Ambillou.

Article de la Nouvelle République